Gagner de l'argent facilement - Le monde du gain

Gagner de l'argent facilement avec les Barres Rémunérées, Cashback, Ecrans de veille Rémunérés, Inscriptions rémunérées, Jeux Gratuits (gagner des cadeaux), Opinion rémunéré, PTC, PTP, PTR rémunérés et les Régies Publicitaire pour webmaster

AccueilIndexFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Barres Rémunérées] ECBarre.com [Ne paye plus : mon paiement est en attente depuis + de 2 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 280
Site de jeu préféré : http://www.junglokdo.com/inscription_gratuite_jeux_flash.php?parrain=Mondegains
Site d'argent préféré : http://www.smileysptc.com/?refer=2760

MessageSujet: [Barres Rémunérées] ECBarre.com [Ne paye plus : mon paiement est en attente depuis + de 2 ans]   Sam 12 Jan - 21:53

Ce site ne paye plus, mon paiement est en attente depuis + de 2 ans (paiement demandé le : 09.08.2009 et Date Limite Paiement : 07.11.2009), le forum de ce site a été supprimer par le WebMaster pour je cite : ce forum donne une mauvaise image du site (pas étonnant puisqu'il ne paye plus ses membres)

ECBarre.com
(Gains:cadeaux,codes,argent)

Description : ECBarre existe depuis Mars 2007 !
Le site compte aujourd'hui 25907 membres.

Parrainage : 10 niveaux : 30%, 20%, 10%, 5%, 3%, 2%, 2%, 1%, 1%, 1% (sous réserve d'avoir cumulé au moins 2000 points avec la barre).

Solde minimum avant récupération : 15 euros.

Moyens de paiement : Paypal, Chèque.

Particularités du site :
Rubrique Tickets Bonus : 1 Ticket Bonus offert pour 250 points gagnés avec la barre pouvant vous faire gagner de 10 points à 2€.
Rubrique Clics rémunérés : Gagnez des points supplémentaires en cliquant sur des bannières.
Rubrique Tombola : Tombola hebdomadaire. 1 ticket de tombola gratuit chaque jour pouvant vous faire gagner des points ainsi que des filleuls.
Rubrique Championnat ECBarre : Concours saisonnier automatique en fonction de vos points gagnés entre 17h et 22h pouvant vous faire gagner des points ou des euros.
Rubrique Concours ECBarre : Concours journalier/mensuel automatiques en fonction de vos points pouvant vous faire gagner des points pour le concours mensuel ainsi que des tickets.
Rubrique Concours ECBarre Light : Concours journalier/mensuel automatiques en fonction de vos points gagnés entre 17h et 22h pouvant vous faire gagner des points pour le concours mensuel ainsi que des tickets.
Rubrique Concours ECBarre Night : Concours journalier/mensuel automatiques en fonction de vos points gagnés entre 0h et 6h pouvant vous faire gagner des points pour le concours mensuel ainsi que des tickets.
Rubrique Coupe EC : Concours mensuel automatique en fonction de vos points pouvant vous faire gagner de 1000 points à 150€.
Rubrique Inscriptions payées : Gagnez des points supplémentaires en vous inscrivant sur des sites.
Rubrique Tickets Cadeaux : Pour 1 EC-Code (1,6€), obtenez 20 Tickets-Cadeaux, chaque ticket pouvant vous faire gagner de 10 cents à 50 euros, ainsi que des cadeaux "high-tech".
Rubrique SuperParrain : Pour 1 EC-Code (1,6€), gagnez 1800 points + 18% des points de toutes les barres actives pendant 8 minutes + des filleuls qui s'inscrivent, jusqu'à ce que quelqu'un prenne votre place.
Rubrique Kingpot : Pour 1 EC-Code (1,6€), obtenez 4 Tickets-Kingpot, chaque ticket pouvant vous faire gagner de 10 à 1000000 de points, ainsi que des tickets.
Rubrique Cashback : Achetez ou investissez sur des sites et obtenez un remboursement sur votre compte ECBarre.

Preuve de paiement (NE PAIE PLUS):

La barre ECBarre.com est sans danger puisque aucun virus n'a été détecté
Lien de l'analyse : Virustotal

INSCRIVEZ-VOUS

[Barres Rémunérées] ECBarre.com [Ne paye plus : mon paiement est en attente depuis + de 2 ans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1