Gagner de l'argent facilement - Le monde du gain

Gagner de l'argent facilement avec les Barres Rémunérées, Cashback, Ecrans de veille Rémunérés, Inscriptions rémunérées, Jeux Gratuits (gagner des cadeaux), Opinion rémunéré, PTC, PTP, PTR rémunérés et les Régies Publicitaire pour webmaster

AccueilIndexFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Barres Rémunérées] Paradise-Barre.com [Barre contenant des virus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 280
Site de jeu préféré : http://www.junglokdo.com/inscription_gratuite_jeux_flash.php?parrain=Mondegains
Site d'argent préféré : http://www.smileysptc.com/?refer=2760

MessageSujet: [Barres Rémunérées] Paradise-Barre.com [Barre contenant des virus]   Mar 4 Jan - 18:10

Site Supprimé pour cause de VIRUS dans le fichier de la barre

Lien de l'analyse Anti-Virus : Scanné sur VirusTotal.com
Lien de l'ancienne analyse Anti-Virus : Scanné sur VirusTotal.com (C'était pire que maintenant mais le fichier a pas changé)

Paradise-Barre.com

Qu'est-ce que Paradise-Barre ?

Paradise-barre est un logiciel publicitaire, que l'on appel aussi "Barre de Publicité".

Qu'est-ce que je gagne sur Paradise-Barre ?

Tous les mois vous devez accumuler le plus grand nombre de points qui seront convertis le premier de chaque moi en euros. Vous gagnerez ces points en visionnant la publicité de nos annonceurs.

Comment suis je payé ?

Dès que vous aurez atteint la somme de 15 euros, vous pourrez demander votre paiement dans votre compte Paradise-Barre. Vous pourrez être payé par Paypal ou Hipay .

Comment puis je m'inscrire et est-ce que je dois payer un droit d'entrée ?

L'inscription sur Paradise-Barre est totalement gratuite. Pour vous inscrire il suffit de vous rendre ICI et remplir le formulaire (L'inscription ne vous prendra pas plus d'une minute).

Caractéristique technique du logiciel "Paradise-Barre".

Pour vous garantir le bon fonctionnement de la Paradise-Barre sachez que celle-ci ne marche qu'avec les systèmes d'exploitations Windows ayant Microsoft® .NET Framework d'installé sur votre ordinateur ! La Paradise-Barre se met à jour toutes les 15 minutes !

Avis

paradise barre

[Barres Rémunérées] Paradise-Barre.com [Barre contenant des virus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1